La Grande Vadrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Grey-Fullbuster
Grey-Fullbuster
Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2017

Grey-Fullbuster, et non Christian Grey. Cordialement, la direction. Empty Grey-Fullbuster, et non Christian Grey. Cordialement, la direction.

Jeu 9 Nov - 22:41
Bien le bonjour/bonsoir la populace! *Wow ils nous traitent de paysan le noob*


Ahem...

Mon parcours In Game

J'ai commencé le jeu lorsque la maj 1.29 allaient bientôt arriver, honnêtement je ne saurais pas dire l'année.
Comme beaucoup de débutant bah j'étais nul et j'arrivais pas à trouver la classe qui me convient. En plus étant jeune et crédule (en plus 1ère expérience sur un jeu en ligne) bah je me suis fait hacker comme un teubé puis voilà! Au final la seule chose que j'ai réellement fait sur la 1.29 c'est du pvp BL avec un crâ terre posté en ambuscade au sud d'Astrub pour choper les âmes égarées en galère pirat  *Waah t'es le pire fdp en fait*

Ensuite vint la version n°2 de dofus, sur laquelle je me suis rué. J'ai fais la plus grande partie de ma vie dofusienne sur le serveur Raval, avec comme personnage principal un sacrieur. Et oui le sacrieur a su me séduire par sa capacité à devenir plus fort en recevant des dégâts, mais aussi par sa capacité de mobilité et de protection de ses alliés.
Une fois le niveau ultime atteint sur ce personnage, l'envie me prit de me faire une petite team de 4 personnages, j'ai donc crée un eni, un panda et le dernier personnage changeait régulièrement car je n'arrivais pas à trouver le bon équilibre. Cette petite team m'a quand même permis de gérer frigost 2, ce qui est déjà pas mal!
Puis avec le temps, le serveur a commencé à mourir de lui même, la seule chose où les gens étaient actifs c'était pour kolizéum et chasses aux trésors et rien d'autres.
Du coup j'ai choisi de partir sur le serveur Hel Munster en repartant du niveau 1 (sachant que le youtubeur Humility se trouvait dessus je me suis dis que ça serait un serveur actif). J'ai arreter de jouer depuis le mois de de mars-avril je dirais, car au final je m'ennuyais tout simplement.

J'en viens donc à aujourd'hui, j'ai repris pour le serveur monocompte et voir un peu le jeu différemment, c'est à dire pas aller farmer une zone avec ta team et puis basta, en gros réapprendre à jouer avec d'autres personnes, et donc faire des rencontres.
Actuellement je suis Eni eau 66, en galère pour les kamas mais bon beaucoup sont dans le même cas que moi donc ça va haha! *Bah merci c'est gentil pour nous!*
Avant de rejoindre cette guilde j'ai fais un court passage dans la guilde Aranah, le meneur vendait "un projet" de guilde à l'ancienne, c'est à dire une petite communauté soudée, etc. Sauf qu'après une journée j'ai été kick, puis il m'a été expliqué que j'avais sois disant des propos déplacés... En gros l'humour faut que ce soit dans un langage soutenu limite pour que ça passe. Donc au final pas de regrets et content d'être parmis vous! Smile

Bien passons rapidement à moi IRL.

And In Real Life

D'emblée il risque d'y avoir confusion car je me prénomme Vincent tout comme The-Law, donc je vous laisse décider des surnoms pour nous différencier, à vous de choisir!
J'ai 24 ans et je viens de décrocher un CDI dans le vaste domaine qu'est la logistique, donc OKLM quoi!
Je suis un mixte de sportif-jeux vidéos, à savoir que je pratique du handball depuis l'âge de 9 ans (et oui quand la passion est là).
Niveau des jeux hormis dofus, je joue un peu à la PS4 avec actuellement Rocket league. Je joue aussi à un jeu mobile nommé Brave Frontier (petit RPG de stratégie si on veut) donc si quelqu'un y joue qu'il me contacte Wink ).


Voili voilou c'est à peu près tout, si vous avez des questions, tant qu'elles ne sont pas trop privées (à l'exception de la taille de mon sexe), je vous répondrai volontier!

Merci de votre lecture, en espérant ne déplorer aucun suicide en raison de la longueur (même si j'ai essayé d'être le plus concis possible)

Grey-Fullbuster, et non Christian Grey. Cordialement, la direction. Whatel10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum