La Grande Vadrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Grey-Fullbuster
Grey-Fullbuster
Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2017

Prévision de la prochaine mise à jour Empty Prévision de la prochaine mise à jour

Jeu 16 Nov - 19:00
Salut tout le monde! Je fais ce topic pour que chacun puisse partager son choix pour la prochaine mise à jour (2.45).
Car soyons honnête, une grande majorité a sans doute déjà décidé de changer de classe en voyant les modifications apportées à chacune des classes.

Pour ma part, je souhaite m'orienter vers une classe qui puisse tanker et également soutenir ses alliés, actuellement j'hésite entre 3 classes.
Il s'agit du Zobal, du Pandawa et du Feca.

Le but final de ce topic c'est qu'on puisse, tout en choisissant une classe qui nous plaît avant tout, créer à travers nos choix une équipe qui puisse être complémentaire et donc efficace en prévision de nos futurs sorties en groupe. Car dans la mesure du possible si on peut éviter par exemple une équipe d'Enu ou de Crâ c'est pas plus mal !

Sur ce je vous laisse donner votre avis !
Centx
Centx
Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2017

Prévision de la prochaine mise à jour Empty Re: Prévision de la prochaine mise à jour

Jeu 16 Nov - 21:31
Je télécharge la bêta pour aller tester quelques trucs

Pas impossible que je reste Enu (malgré la claque qu'il vient de se prendre dans la gueule), mais possible aussi que je change de classe, je verrai
Garnet
Garnet
Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 32

Prévision de la prochaine mise à jour Empty Re: Prévision de la prochaine mise à jour

Sam 18 Nov - 9:57
Je m'inquièterai de tout ça dans quelques jours quand la deadline approchera !
Centx
Centx
Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2017

Prévision de la prochaine mise à jour Empty Re: Prévision de la prochaine mise à jour

Lun 20 Nov - 17:15
Mais non mais non, l'Enutrof n'est pas moooort

Prévision de la prochaine mise à jour 1511190283-mala


Bon, la probabilité que je reste Enu vient de grimper à 90% Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Prévision de la prochaine mise à jour Empty Re: Prévision de la prochaine mise à jour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum