La Grande Vadrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Centx
Centx
Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2017

Centx - Un Enutrof, une barbe bleue et du drop Empty Centx - Un Enutrof, une barbe bleue et du drop

Mar 7 Nov - 9:54
Centx au rapport!



Enutrof dans l'âme, je joue depuis... longtemps, trop longtemps, même si j'ai eu une très longue période d'arrêt total.

J'ai fait mes classes sur Otomaï, en débutant par un Sadida aux couleurs horribles stuffé en pano gelax. Eh oui, déjà attiré par la prospection... Mais j'ai vite compris que c'était pas top donc au bout de quelques mois j'ai fini par créer un Enutrof qui est devenu mon perso principal.

Ensuite ma vie dofusienne a été gouvernée par un seul mot d'ordre: LE DROP LE DROP LE DROP
J'ai chopé le virus en dropant un pourpre 43% au level 120 sur le deuxième minotoror de ma vie, quand je me suis fait muler dans ce donjon par la meneuse de ma guilde qui avait la flemme de connecter un 8ème compte, et qui bizarrement ne m'a plus jamais emmené en donjon après ça  Razz

Plus tard je me suis mis en team avec 2 iops, et on a fini avec une dizaine de persos lvl 200 à taper du Comte Harebourg.
J'avais également une team secondaire composée d'un eni 200 et de 7 enus à 450 de prospection chacun. Au palmarès, une cinquantaine d'Émeraudes, quelques Pourpres... et des centaines de Turquoises  Laughing

J'ai fait très peu de guildes, la plus notable étant Chemical Wave, première guilde à up 200 sur Otomaï.
Mon perso principal a toujours été et restera un Enutrof, j'ai eu l'occasion de faire 2 Goultas en tant qu'Enu d'ailleurs.



J'ai arrêté de jouer à peu près à la période où les dofus sont devenus des récompenses de quêtes... pour revenir à l'ouverture des serv monocomptes!




Sinon IRL je m'appelle Vincent, 28 ans et toutes mes dents.
Bientôt Docteur (enfin j'espère!) en Génie Mécanique, actuellement sur Nantes.

Accro à la musique, j'ai en permanence quelque chose dans les oreilles. Trance, métal, hip-hop, électroswing, dub, hardcore ... le style variant au gré de mon humeur et des envies.

Je m'égare souvent à explorer les profondeurs de Youtube pour dénicher des musiques inconnues, que je m'empresserai de partager avec vous! *va direct créer un topic musiques après la présentation*

En rédigeant cette présentation j'écoute par exemple ceci:




Voilà hésitez pas à demander si vous avez besoin d'un coffre, si je ne fais rien de spécial je suis toujours prêt à filer un coup de main ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum